L’AFC Blois brille en coupes

5 janvier 2019 - 20:08

Chouzy/Onzain (R3) - AFC Blois (R3) (8es de finale coupe de loir et cher)

L’AFC Blois brille en coupes. Si l’AFC Blois, qui n’a pu jouer que huit matchs de championnat depuis le début de saison, pointe à la dernière place du groupe D de R3, elle tourne beaucoup mieux lors des compétitions à élimination directe : deux victoires en Coupe de France et surtout cinq en coupe du Centre-Val de Loire. Derniers représentants du Loir-et-Cher dans cette épreuve régionale, les Blésois peuvent-ils aussi faire un beau parcours en coupe de Loir-et-Cher ? Au risque quand même de surcharger leur calendrier… Réponse dimanche, au terme d’un derby qui les opposera à une formation de Chouzy/Onzain qui vit un championnat plus confortable (5e du groupe B de R3). Là encore, un match qui promet.

coupe de Loir-et-Cher  8es de finale
Dimanche 14 h 30 :
Chouzy/Onzain (R3) - AFC Blois (R3)

source NR41